mardi 2 mars 2010

Marjolary


You're my muse, working on my collapsing mind.
Please, let me touch your sweety poisoned skin.

5 commentaires:

  1. que dire de plus...
    cha

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour !
    Supers dessins, j'aime !
    Je n'ai pas tout détaillé, mais as-tu essayé d'introduire dans tes dessins des entrelacs celtes ?
    Je garde ton blog en mémoire.
    COMM

    RépondreSupprimer
  3. Oh, une blonde ... joli en tout cas .

    RépondreSupprimer
  4. Hey !
    J'aime beaucoup, continue à travailler ainsi sur le corps féminin (à quand le shibari ?^^).
    Plus sérieusement, jtrouve cette nouvelle série stylistique cool, avec sa symbolique plus subtile et ses filles charismatiques :)
    Gros bisous, à bientôt !
    Momo

    RépondreSupprimer
  5. comm : j'y ai pensé aux entrelacs celtes en effet, cela di, je n'ai pour l'instant pas recenti le besoin de les intégrer à mon travail, peut-être un jour... surement même.

    momo : pour le shibari, j'y pense également héhéhé...

    RépondreSupprimer