mardi 5 avril 2011

Yog-Sothoth Disciples // Claustrophobic Decapitation


Si certains ne le savaient pas, je suis guitariste. Actuellement, je suis en train de finaliser l'enregistrement de mon premier EP d'un projet de Grindcore en solo nommé "DRUGGERNAUT".
Pour ce projet en solo, je réalise la boite à rythme, la guitare et le chant.

Mais avant cette dernière production plus "précise" techniquement parlant, j'ai été dans plusieurs petits groupes don j'ai décidé de ressortir les enregistrements sur ce blog.

Ce premier volume est un split entre "Yog-Sothoth Disciples" et "Claustrophobic Decapitation".
"Yog-Sothoth Disciples" est une aventure avec des amis du lycée, le but était à la base de faire du black métal, mais l'expérience à vite tourné en une espèce de noise-crust ultra brutal.
"Claustrophobic Decapitation" quant à lui a vu le jour alors que j'était en licence. Le but était de fair du bruit méchant. Je pense que nous avons réussi.

Ces deux groupes sont donc particulièrement inaudibles, bon courage à vous :)

 Yog-Sothoth Disciples :
Guitare : Clément
Bass : François
Batterie : Lucas
Chant : JB

Claustrophobic Decapitation :
Guitare : Clément
Boite à rythme et chant : JB


4 commentaires:

  1. "Le but était de fair du bruit méchant. Je pense que nous avons réussi"...

    Effectivement, je viens de finir l'écoute de ces deux morceaux: mon casque a fondu et je n'ai toujours pas retrouvé mes tympans...

    RépondreSupprimer
  2. Joli visuel ceci dit.

    RépondreSupprimer
  3. haha, tu étais pourtant prévenu :)
    C'est le premier d'une petite série, je pense que tu aimeras peut-être certaines autres productions... enfin, tu me diras

    RépondreSupprimer
  4. On dirait une gravure. Ca me fait beaucoup penser aux dessins de Yslaire. Tu connais peut-être ? Celui-ci en particulier: http://www.lamainblanche.com/Public/Media_View.aspx?id=214&thumb=true

    A++

    RépondreSupprimer